post

Avez-vous passé d’innombrables heures au gymnase, essayé tous les régimes alimentaires, et vous avez toujours de la graisse tenace qui ne semble tout simplement pas répondre à tous vos efforts ? Nous avons la solution pour Maigrir par le froid
Tu n’es pas seul! Des millions d’hommes et de femmes sont aux prises avec des zones de graisse qu’il est difficile, voire impossible, de perdre sans l’aide d’un médecin.

Auparavant, la seule option était d’envisager une liposuccion traditionnelle, mais il s’agit d’un acte chirurgical coûteux qui nécessite des temps d’arrêt et une récupération importants. Heureusement, les avancées passionnantes de la technologie et de la médecine permettent désormais aux patients de détruire définitivement les cellules graisseuses récalcitrantes sans avoir à passer sous le bistouri.

En effet, vous pouvez vous faire débarrasser les bourrelets graisseux indésirables sans chirurgie, et donc maigrir par le froid, en ayant recours à la technique de médecine esthétique connue sous le nom de CoolSculpting. Il y a de fortes chances que vous ayez entendu parler de CoolSculpting par vos amis, votre famille ou même sur les réseaux sociaux, grâce au taux de satisfaction extrêmement élevé des patients.

Les résultats spectaculaires et durables que CoolSculpting peut produire en ont fait l’un des traitements les plus demandés. Si vous envisagez une élimination de graisse avec CoolSculpting, il est important d’avoir d’abord une compréhension de base de la technique, de son fonctionnement et des types de résultats auxquels vous pouvez vous attendre. Voici quatre choses à savoir avant de subir CoolSculpting :

Qu’est-ce que CoolSculpting et comment ça marche ?

CoolSculpting détruit définitivement la graisse en refroidissant les cellules graisseuses à une température précise qui tue la cellule, anciennement connue sous le nom de cryolipolyse. Les cellules graisseuses sont ensuite évacuées du corps par le foie.

Bien que CoolSculpting soit puissant et efficace, il est sûr et n’endommage pas les tissus ou les muscles environnants. CoolSculpting a été approuvé par la FDA en tant que traitement médical et continue d’être l’une des techniques les plus recherchées dans le monde. Certaines des zones les plus courantes traitées avec CoolSculpting incluent :

  • Abdomen
  • Fesses
  • Bras
  • Cou

CoolSculpting n’est pas une technique de perte de poids

CoolSculpting est certainement capable de produire de beaux résultats, mais il est important que les patients aient des attentes réalistes quant à cette technique qui aide à maigrir par le froid.

Les candidats idéaux à un CoolSculpting sont à (ou près de) leur poids idéal, avec une petite quantité de poids à perdre, et recherchent une solution pour les zones tenaces de graisse sous-cutanée. CoolSculpting ne cible pas la graisse viscérale, ni la graisse profonde du corps qui entoure les organes.

CoolSculpting vise à réduire le nombre de cellules graisseuses dans une zone particulière, résultant en un physique plus profilé, sculpté et lisse. Les patients peuvent généralement s’attendre à perdre environ 20 à 25 % de la graisse dans chaque zone traitée. Pour les patients ayant une plus grande quantité de graisse à perdre, CoolSculpting peut ne pas être efficace. Lors de votre consultation initiale, un praticien évaluera soigneusement votre cas et sera en mesure de déterminer si CoolSculpting, ou éventuellement un autre traitement, serait le plus efficace pour vous.

Les résultats de CoolSculpting sont permanents

CoolSculpting détruit définitivement les cellules graisseuses grâce à sa technologie révolutionnaire de cryolipolyse. Une fois qu’une cellule adipeuse est morte, elle est partie pour toujours. Cependant, les cellules graisseuses environnantes peuvent encore changer de taille, gonfler avec la prise de poids ou rétrécir avec la perte de poids.

Pour cette raison, il est essentiel que les patients maintiennent une alimentation saine et un programme d’exercices même après CoolSculpting afin de maintenir leurs résultats. Il est également recommandé que les femmes aient fini d’avoir des enfants avant de subir CoolSculpting, car la fluctuation de poids associée à la grossesse peut compromettre leurs résultats.

Vous aurez peut-être besoin de plusieurs séances de CoolSculpting

Une fois les cellules graisseuses détruites pendant le CoolSculpting, le corps met un certain temps à les absorber. Cela signifie que vos premiers résultats peuvent ne pas être visibles pendant quelques semaines après votre traitement.

La plupart des patients commencent à voir des changements 2 à 4 semaines après leur première séance de CoolSculpting. En général, les patients peuvent atteindre leurs objectifs avec une seule séance de CoolSculpting, mais certains hommes et femmes peuvent nécessiter plus d’un traitement afin de perdre la quantité de graisse souhaitée.

Une fois que vous avez pris la décision de poursuivre un traitement de maigrir par le froid, la véritable excitation commence ! Appelez notre clinique esthétique pour planifier votre consultation dès aujourd’hui et découvrez comment CoolSculpting peut vous aider à affiner votre apparence physique, à vous adapter plus confortablement à vos vêtements et à renforcer votre confiance en vous !