post

Les seins embellissent la silhouette féminine. Les seins se développent généralement pendant la puberté et symbolisent ainsi le début de la féminité et de la maternité. Les filles et les femmes avec une poitrine plate ou presque plate se sentent parfois peu attirantes et moins confiantes. Comment augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie ? Mais quelles options sont disponibles pour augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie ? Nous savons que certaines femmes ont augmenté la taille de leurs seins grâce à la pose des implants mammaires. Mais d’autres ont peur de passer sous le bistouri, et ce pour diverses raisons.

Devis express gratuit

C’est pourquoi, nous consacrons cet article aux options non chirurgicales dont disposent les femmes pour une augmentation mammaire sans bistouri.

Pourquoi certaines femmes ont-elles la poitrine plate ?

Le développement des seins se produit sous l’influence des hormones féminines œstrogène et progestérone qui commencent à être sécrétées par le corps pendant la puberté. D’autres hormones comme l’hormone de croissance et les facteurs de croissance analogues à l’insuline agissent parallèlement.

La croissance mammaire commence 1 an avant la ménarche ou le début des règles. Les garçons et les filles ont les mêmes graines de glande mammaire sous leurs mamelons, mais ce n’est que chez les filles que les seins se développent, en raison de l’effet des hormones féminines.

Comment ajouter du volume aux seins sans chirurgie ?

Il existe de nombreuses options pour redonner du volume aux seins sans subir une intervention chirurgicale, parmi lesquelles :

Crèmes d’amélioration du sein pour augmenter le volume de sa poitrine sans chirurgie

Les crèmes semblent être l’option d’élargissement mammaire non chirurgicale parfaite, car elles sont appliquées sur la poitrine et il n’est pas nécessaire de prendre des pilules. La plupart des publicités disent que ces crèmes fonctionnent mieux lorsqu’elles sont utilisées en combinaison avec des pilules d’amélioration des seins.

Ces crèmes topiques contiennent des collagènes et des œstrogènes qui peuvent tonifier la forme et augmenter la taille des seins car elles ont le potentiel de gonfler les cellules des seins en les faisant paraître plus gros.

Les sites Web vendant ces crèmes garantissent les résultats dans les 3 mois, et il n’y a pas d’effets secondaires. Ces crèmes sont facilement disponibles en ligne, et elles sont abordables. Tout le monde peut les utiliser en privé.

La plupart des produits à base de plantes pour l’augmentation mammaire utilisent l’une des méthodes suivantes pour produire leurs résultats :

  • Utiliser des dérivés d’œstrogènes d’origine végétale pour augmenter le tissu mammaire
  • Augmenter le flux sanguin vers les seins
  • Induire l’augmentation des seins en frottant des irritants chimiques

Comment augmenter sa poitrine sans chirurgie avec des injections des produits de comblement

Imaginez injecter du liquide dans le sein et le voir grossir devant vos yeux. C’est le concept des injections de comblement. Pour qu’une injection soit utile, elle doit être sûre et donner des résultats durables. L’injection normale de solution saline d’eau salée peut le faire mais sera rapidement absorbée par le corps. Les charges de qualité médicale sont populaires pour l’amélioration du visage et l’anti-âge. Pourquoi pas pour les seins ?

Les charges les plus populaires dans le monde sont les charges de gel d’acide hyaluronique réticulé. Ces charges restent dans le corps jusqu’à 2 ans, puis le corps les absorbe progressivement. Il existe également d’autres matériaux comme l’hydroxyapatite de calcium, le polyacrylamide (permanent) et les injections de silicone liquide.

PRP pour stimuler la croissance et augmenter sa poitrine sans chirurgie

Le PRP est un plasma riche en plaquettes. Les techniques PRP impliquent de prélever 20 ml de votre propre sang dans des seringues et de le mettre dans des tubes à essai spéciaux appelés kits PRP, puis de faire tourner les tubes à essai dans une centrifugeuse à des réglages spécifiques. Ce processus sépare le plasma des globules rouges, et un traitement ultérieur ne produit que du plasma avec des cellules plaquettaires sanguines. Pour être efficace, le plasma doit avoir une certaine concentration de plaquettes.

Le PRP est un liquide jaunâtre clair qui peut être injecté dans le corps pour ses effets spécifiques. Les plaquettes sont riches en facteurs de croissance et ces facteurs de croissance attirent les cellules cicatrisantes et les cellules productrices de collagène.

Les facteurs de croissance plaquettaires peuvent également stimuler les cellules souches qui sont des cellules dormantes dans le corps mais qui sont capables de régénérer les tissus mammaires.