post

Les courbes naturelles peuvent perdre leurs rondeurs en raison de la génétique, des changements dus au vieillissement, à la cellulite ou à la perte de poids. De nombreuses femmes, ayant le derrière qui manque du galbe, sont insatisfaites de la taille ou de la forme de leurs fesses.

En conséquence, il existe une demande croissante de technique d’augmentation des fesses, y compris les implants et les injections de fesses. Alors que le lifting brésilien des fesses a gagné en popularité pour devenir la solution la plus populaire, récemment, des charges à base d’acide hyaluronique ont également été utilisées pour augmenter les fesses.

L’injection acide hyaluronique fessier offre une meilleure alternative aux patientes qui souhaitent augmenter subtilement la taille des fesses sans chirurgie.

Comment fonctionne l’injection d’acide hyaluronique des fesses ?

Lors d’une injection non chirurgicale de comblement des fesses, une substance naturelle telle que l’acide hyaluronique qui est également utilisée pour les injections faciales, peut être placée en plus grande quantité pour augmenter la taille ou améliorer la forme des fesses.

Il est utile pour le remodelage et le volumateur modeste du fessier. L’AH est créé à partir d’un sucre naturel qui attire l’eau et lubrifie divers tissus corporels. Il crée un volumateur temporaire et est réabsorbé par le corps dans les 6 à 9 mois en moyenne.

Quel est le temps de récupération ?

Après les injections des produits de comblement, la zone de traitement peut être douloureuse pendant trois à quatre jours. La plupart des patients présentent des ecchymoses ou des gonflements mineurs, et certaines zones peuvent être légèrement grumeleuses ou dures au cours des premiers jours.

Les patients peuvent retourner au travail dans la semaine suivant la technique, mais doivent éviter de rester assis pendant des périodes prolongées pendant les deux premières semaines afin d’éviter de déplacer le produit. Il est également nécessaire de dormir sur le ventre pendant les deux premières semaines afin d’éviter de mettre la pression sur la zone à traiter.

Le résultat du remplisseur de fesses HA est immédiat et d’apparence assez naturelle. Contrairement à d’autres substances non réglementées et dangereuses utilisées pour l’injection, les produits de comblement à l’acide hyaluronique sont un moyen sûr de repulper temporairement et d’ajouter des courbes ou de lisser les irrégularités des fesses et des cuisses.

Résultats & Candidats pour injection acide hyaluronique fessier

Le résultat des charges d’acide hyaluronique n’est pas permanent car l’acide hyaluronique se décompose progressivement dans le corps. De ce fait, des traitements de retouche seront nécessaires une à deux fois par an afin de conserver la forme souhaitée.

Si vous êtes intéressé par l’amélioration du contour de vos fesses mais que vous ne souhaitez pas subir une intervention chirurgicale, vous pouvez être une candidate appropriée pour l’injection acide hyaluronique fessier. Cependant, une consultation en personne avec un expert qualifié en transformation corporelle garantira que vos objectifs sont pris en compte et que les les meilleures options pour vous sont présentées. Nous vous invitons à contacter une clinique esthétique et à planifier une consultation pour en savoir plus sur les moyens d’améliorer votre derrière aujourd’hui.