Le Lifting des seins en Tunisie

Avec l’âge, l’allaitement, les variations du poids et des hormones chez la femme ainsi que plusieurs autres facteurs, la peau de la poitrine a tendance à perdre sa fermeté et sa plasticité, ce qui touche directement à l’esthétique de cet organe, symbole de la féminité et de la maternité. Le lifting des seins Tunisie propose des vraies solutions à ces problèmes.

Lifting des seins Tunisie : Objectifs

Cette chirurgie des seins permet de rehausser et de remodeler la poitrine tombante en retirant les excès de peau et en repositionnant l’aréole.

Lifting mammaire Tunisie : Déroulement

• Le lifting mammaire est l’insertion d’une prothèse derrière la glande mammaire. Voici quelques informations sur le déroulement d’une intervention de lifting des seins en Tunisie.
     Quelle que soit la cause de la ptôse mammaire, la technique de lifting mammaire la plus utilisée reste l’incision en forme d’ancre suivant les contours naturels des seins.
     L’incision délimite la zone où la peau des seins sera retirée et définit le nouvel emplacement de l’aréole.
     Lorsque l’excès de peau est enlevé, l’aréole est positionnée plus haut. Le replacement se fait ensuite en veillant au façonnement des seins.
     Les points de sutures sont situés autour de l’aréole le long d’une ligne verticale descendante vers le pli situé sous le sein.

Lifting des seins Tunisie : Durée

Le lifting des seins Tunisie dure généralement entre 1h30 et 3h30.

Anesthésie pour une interventions de lifting mammaire

• Cette intervention est réalisée sous anesthésie générale la plupart du temps, ce qui veut dire que vous serez endormis durant la chirurgie.
  • Pour certains patients, l’utilisation d’anesthésiant local combinée avec un sédatif est possible.
  • Vous serez éveillés mais relaxés et vous ne sentirez que quelques légères douleurs.

Les complications postopératoires :

Les risques liés à cette intervention sont rares, mais il est important que la patiente soit au courant de ces complications avant recourir à un lifting des seins :
Retard de la cicatrisation : Un épaississement et des rougeurs peuvent apparaître dans la zone traitée, et qui peuvent s’estomper avec le temps. Cependant, les cicatrices peuvent varier d’une façon défavorable pour devenir chéloïdiens.

Séjour clinique chirurgie esthetique Tunisie

• L’intervention de lifting des seins est une chirurgie ambulatoire dans la plupart des cas. Ceci veut dire que la patiente peut quitter la clinique le jour même de l’opération.

– Votre lifting des seins est une chirurgie ambulatoire dans la plupart des cas. Ceci veut dire que vous sortirez de la clinique le jour de l’intervention.

– Un séjour plus long en Tunisie peut être décidé par le patient et/ou le praticien en cas de besoin.

– Le résultat d’un lifting mammaire se stabilise au bout de 6 mois.

Infection :

Cette complication est dans la plupart des cas sans gravité. Elle peut être traitée par des pansements ou par des antibiotiques (dans certains cas).

Pour plus d’informations sur nos interventions, demandez votre devis lifting seins Tunisie

Prix lifting seins Tunisie

Lifting des seins en Tunisie Prix Séjour