Lifting ovale visage sans chirurgie Tunisie : Lifting bas du visage

Le lifting ovale du visage sans chirurgie en Tunisie est une option très plébiscitée par les patients qui souhaitent apparaître plus jeunes et plus reposés sans risques et sans douleurs.

Rides statique, alourdissement de la partie basse du visage, affaissement et ptôse cutanée… le lifting agit efficacement sur les différents marques de vieillissement au niveau de l’ovale du visage.

Les techniques du lifting sans chirurgie représentent des solutions simples et indolores qui permettent d’atténuer les marques du temps qui passe.

Les techniques employées :

Etant donné que le vieillissement de l’ovale est caractérisé surtout par l’apparition des bajoues et des rides, les techniques du lifting de cette zone permettent principalement de redessiner et remodeler l’ovale pour une apparence plus nette.

Mésolift : Comblement par acide hyaluronique :

Le mésolift est une technique très efficace contre les marques de vieillissement du visage en général et en particulier de l’ovale du visage. Le comblement par acide hyaluronique ou hydroxyapatite de calcium tout au long de la mâchoire inférieure permet d’effectuer un véritable lifting de l’ovale du visage sans aucun acte chirurgical. Cette technique consiste à injecter le produit de comblement dans le visage en utilisant une aiguille flexible dite canule afin de diminuer le risque de saignement, d’hématomes et de douleur. Le médecin commence par introduire la canule et la diriger vers la zone à traiter, il injecte ensuite la quantité nécessaire d’acide hyaluronique. Le mesotherapie visage permet de tonifier la peau au niveau de l’ovale et de faire remonter les bajoues.

Fils de tenseurs : Lifting par la technique V-lift

Le lifting par fils de tenseurs nommé aussi V-lift est une nouvelle technique anti-âge qui permet de combattre vieillissement de la peau du visage. Cette intervention se réalise sous anesthésie locale et dure environ 30 minutes. Elle permet de redessiner l’ovale et de remonter les joues et de traiter les rides.

Cette technique consiste à introduire des fils tenseurs résorbables pour rajeunir d’une manière naturelle et rapide la peau et l’apparence du visage.

Le médecin commence par dessiner des lignes (maillage des fils) sur le visage. A l’aide d’une petite aiguille fine, il introduit ensuite les fils sous la peau de la zone ciblée. Après, il masse le visage du patient avec ses propres mains dans le but de remodeler les tissus et corriger l’affaissement de la peau du visage. Le résultat de ce lifting de l’ovale du visage sans chirurgie est immédiatement visible.

Résultat du lifting visage

Le lifting du visage sans intervention chirurgicale vise à lutter efficacement contre les rides et l’affaissement de la peau du visage surtout au niveau de l’ovale sans passer par le bistouri.

Le résultat de différentes solutions proposées par la médecine esthétique est instantané, naturel et satisfaisant. Pour de plus amples informations sur cette intervention, nous vous invitons à nous envoyer gratuitement une demande de devis en ligne.