post

La procédure de lifting des fesses gagne en popularité auprès de ceux qui cherchent à augmenter leur courbure et leur attrait physique. Une grande attention a longtemps été accordée à l’avant du corps, comme les seins, l’abdomen et le visage. L’arrière du corps, cependant, est également une région importante. Un derrière flasque et tombant peut détourner l’attention de son côté avant favorable et un lifting des fesses peut fournir la transformation nécessaire.

Un bas guilleret est sexy, jeune et équilibre les proportions physiques d’une personne. Voici quelques questions courantes qui sont souvent posées au sujet de la procédure :

Quel lifting des fesses (glutéoplastie) ?

Il s’agit d’une opération chirurgicale réalisée par notre chirurgien plasticien afin d’enlever l’excès de tissu puis de soulever et de resserrer la peau qui reste. Un autre nom pour cette amélioration est une glutéoplastie. Une glutéoplastie serait le choix approprié pour quelqu’un qui a beaucoup de volume à l’arrière mais qui a juste besoin d’un peu de resserrement.

Qu’est-ce qu’un lifting brésilien des fesses et en quoi diffère-t-il d’une glutéoplastie ?

Ces deux procédures sont souvent confondues mais elles sont assez différentes. La technique brésilienne est conçue pour ajouter de la plénitude. Cela se fait en transférant la graisse, également appelée tissu adipeux, des zones du corps en quantité excessive vers les régions qui en manquent. L’abdomen ou les cuisses sont souvent choisis comme sites de récolte.

Comment s’effectue un transfert de graisse ?

Une chose merveilleuse à propos du transfert de graisse est qu’il utilise une substance naturelle déjà présente dans son propre corps. Ce tissu adipeux est aspiré par liposuccion et purifié avant d’être déposé au niveau des fesses. La liposuccion se fait en insérant une baguette médicale appelée canule via de minuscules incisions, puis en aspirant la graisse. Non seulement ces dépôts graisseux sont déplacés vers une partie du corps qui en a besoin, mais l’élimination laisse la région potelée plus lisse et plus attrayante. C’est une situation gagnant-gagnant.

Comment les implants sont-ils utilisés dans l’augmentation des fesses ?

Si une personne est très mince, il se peut qu’elle n’ait pas assez de graisse pour la méthode brésilienne. Dans ce cas, l’augmentation de la région peut être réalisée à l’aide d’implants. Des incisions sont pratiquées dans les fesses, des implants sont placés et la zone est suturée fermée.

Où ces opérations auraient-elles lieu et qui effectuerait chacune d’elles ?

Un chirurgien plasticien réputé serait le médecin de choix pour effectuer l’une de ces procédures. Les opérations auraient lieu dans un hôpital ou une clinique sous anesthésie générale ou locale.

Combien de temps dure le temps de récupération ?

Le temps de récupération variera selon les individus en fonction du type de corps et de la réponse de guérison. La méthode brésilienne prend le moins de temps pour récupérer, suivie de l’augmentation avec des implants, puis du lifting des fesses. Le temps de guérison prend généralement plusieurs semaines. Un vêtement de compression, semblable à une ceinture, doit être porté afin de soutenir la zone pendant la récupération.