post

Les gens d’aujourd’hui sont de plus en plus conscients de leur santé et de leur beauté. La chirurgie esthétique contribue grandement aux personnes soucieuses de leur silhouette. De nouvelles voies de traitement sont introduites – l’objectif étant un traitement intelligent dans un laps de temps plus court et avec un minimum de tracas physiques. La liposuccion VASER est l’un des ajouts notables à l’arsenal d’un chirurgien esthétique. Dans cet article, nous discuterons de l’efficacité de la liposuccion VASER.

Qu’est-ce que la liposuccion VASER ?

La liposuccion est une méthodologie de traitement dans laquelle les graisses indésirables sont éliminées du corps. La liposuccion VASER est une forme avancée de liposuccion qui n’utilise pas le LASER. VASER est l’acronyme de Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance. Dans le cadre de la technologie VASER, des ondes sonores ultrasoniques sont utilisées pour se débarrasser de l’excès de graisse au lieu du LASER. Ici, les ondes ultrasonores liquéfient la graisse et celle-ci est lentement aspirée hors du corps.

Les avantages du lipo VASER

Pas d’anesthésie et moins de douleur – L’un des plus grands avantages de la liposuccion VASER est que vous n’avez pas besoin d’anesthésie pour cela. De nombreux patients estiment que l’anesthésie est un élément inquiétant de toute opération. De plus, l’anesthésie implique également un coût supplémentaire. Lors du traitement lipo VASER, la lidocaïne est introduite directement dans la graisse afin que vous ne ressentiez aucune sensation dans la zone à traiter. De plus, le traitement est moins douloureux et implique très peu de saignements. Vous avez également un processus de guérison rapide et confortable avec moins de gonflement et d’ecchymoses pendant la phase de récupération.

Solution durable par rapport à la liposuccion traditionnelle – la liposuccion VASER offre de meilleurs résultats que le traitement traditionnel de liposuccion. Parfois, avec les méthodes traditionnelles, vous aurez la peau lâche lorsqu’une quantité importante de graisse est aspirée. Cela invite à un traitement supplémentaire. Avec la liposuccion VASER, ce n’est pas le cas. Cela implique de la précision. Les machines à ultrasons utilisées pendant le traitement fonctionnent sur une petite zone à la fois et peuvent même être utilisées pour traiter des zones telles que votre cou et votre menton en dehors des zones communes comme les fesses, les cuisses, les bras, les abdominaux, etc.

Effort ponctuel complété par un mode de vie modifié – Les traitements conventionnels d’élimination des graisses nécessitent plusieurs séances. Après une série de traitements, vous seul pouvez voir le changement notable. En cas de lipo VASER, vous devez subir une seule séance pour éliminer définitivement la graisse. Cependant, il y a un cavalier. Il existe une possibilité d’accumulation de cellules graisseuses dans la zone traitée si vous ne modifiez pas votre mode de vie après le traitement.

Vous devez suivre strictement des habitudes alimentaires intelligentes, ainsi qu’un régime d’exercice régulier. Si nécessaire, votre médecin peut vous référer à un diététicien pour un tableau de régime alimentaire adapté à votre situation.

Dans les paragraphes précédents, j’ai partagé avec vous les mérites de VASER lipo. Vous devez trouver le bon chirurgien esthétique pour le traitement qui peut habilement vous donner un look plus mince. Découvrez donc un «nouveau vous» avec la liposuccion VASER. Bonne chance!