post

Si vous sentez qu’en vieillissant, la peau de votre visage est devenue lâche ou qu’elle commence à s’affaisser, et que vous souhaitez un look plus serré, plus frais et plus jeune sans subir de chirurgie invasive, alors vous devriez vraiment envisager les fils tenseurs pdo.

Lorsque nous vieillissons, le tissu cutané devient plus mince car les fibres de collagène et d’élastine se décomposent, ce qui entraîne un relâchement cutané, des plis, des plis, des ridules et des rides. Les fils tenseurs pdo sont un traitement non chirurgical qui peut restaurer le visage et le cou, lui redonnant une forme jeune. Ils peuvent améliorer et réduire le relâchement de la peau lâche, comme les bajoues, les joues, le cou et les sourcils tombants.

Lors d’une consultation, le médecin esthétique discutera de vos besoins et décidera du type de résultat que vous recherchez. Ils décideront sur quels domaines ils se concentreront, pour obtenir une apparence globale améliorée. Le traitement consiste à soulever différentes zones du visage à l’aide de fils spécialisés, le tout sans avoir besoin d’incisions chirurgicales.

Une aiguille ultra fine insère le fil dans la peau, soit dans la peau elle-même, dans la graisse sous-cutanée ou dans le muscle. Les remontées de fils peuvent aider à améliorer le relâchement des joues, les rides du front, les rides et ridules profondes, la perte de volume du visage, les bajoues et peuvent même redéfinir la ligne de la mâchoire. Les remontées de fil sont idéales pour ceux qui veulent un changement subtil au milieu et au bas de leur visage et ne veulent pas un long temps de récupération.

Les levées de fils tenseurs pdo peuvent vous donner des résultats étonnants sur :

  • Bajoues affaissées
  • Sous les poches sous les yeux
  • Sourcils supérieurs tombants
  • Définition de la ligne de la mâchoire

Le praticien place les fils tenseurs pdo sous la peau à des endroits stratégiques, formant une matrice de fils qui va soulever et rajeunir la peau. Les fils aident à resserrer et raffermir la peau en favorisant le collagène et l’élastine et en améliorant l’hydratation de la peau en favorisant l’acide hyaluronique, qui lisse la peau. Les rides s’atténueront et la peau ressemblera moins à une crêpe. Certains des fils sont fins comme des poils et les fils plus forts sont plus épais et comportent de petites barbes qui s’attachent à la peau et donnent un bon résultat de levage. Vous remarquerez une apparence liftée immédiatement après le traitement et les résultats continueront de s’améliorer au cours des jours et des semaines suivants.

Les avantages d’un élévateur de fil incluent :

  • Résultats immédiats et durables
  • Temps d’arrêt minimal
  • Augmentation de la production naturelle de collagène
  • Pas de coupures ou incisions
  • Pas de points

Les fils PDO se dissolvent progressivement au bout de six mois et la peau continuera à s’améliorer pendant environ deux à six mois, à mesure que du nouveau collagène se développe entre les fils, donnant un nouvel élan et un resserrement de la peau. Les résultats durent de douze à dix-huit mois.

Si vous avez besoin d’aide pour choisir une procédure cosmétique, nous proposons une vaste gamme de procédures cosmétiques pour le visage et le corps: Vaser Lipo, Augmentation des lèvres, produits de comblement cutané et bien d’autres traitements, pour vous aider à créer une apparence plus jeune, plus mince et plus jeune. !