post

Le tatouage est une manière de traduire ce qui se passe dans nos têtes ou d’exprimer notre personnalité. Ainsi, se faire tatouer semble une idée nécessitant une longue réflexion et même une audace car il va accompagner son possesseur durant toute sa vie. En baladant sur le net, nous avons collecté pour vous les tatouages les plus ratés du monde et ce n’est pas juste pour rigoler mais pour vous conseiller indirectement de bien réfléchir avant de tester cette expérience risquée ou avant de se précipiter pour effacer son tatouage au laser!

1 Un stylo…ou pas ?

tatoo insolite d'un stylo sur le crâne d'un homme

Ce n’est pas un stylo ! Il s’agit désormais d’un tatouage « stylo » sur les oreilles qui ne sert absolument à rien et n’inspire VRAIMENT rien. Tant pis pour toi, Mr. « Stylo au crâne » !

2 Tupac ! Nous sommes désolés !

rappeur 2pac après sa métamorphose

La légende décédée du rap américain n’a jamais pensé qu’elle va devenir une licorne tatouée dans le bras d’un fan. Il est vrai que ça nous rappelle le mythe d’Hercule mais ceci ruine tout le charme de Tupac, cet homme laissant une discographie exceptionnelle dans le monde des rappeurs.

3 Monsieur Louis Vuitton en personne !

Lhomme signé LV

Acheter des produits signés Louis Vuitton n’est pas donné à tout le monde vu leurs prix exorbitants mais personne n’a eu l’idée de se transformer en un LV… sauf ce monsieur !

4 Sourcils: « You’re doing it so wrong »

sourcils fleuris

Non, non et non! C’est trop moche et ne me dites pas que c’est original et hors du commun. Cette femme devrait passer au médecin esthétique le plus proche de son quartier pour effectuer un détatouage en urgence !!!

5 mmm…Ça sent bon!

le sapin

Vous sentez quelque chose ? L’odeur rafraichissante d’un forêt de sapins poilus ? Eh bein, non ! Il s’agit juste d’un mollet d’un homme qui voulait ressembler à sa voiture… peut-être !

6 C’est une rose ou Presque!

la rose du poignet ratée

C’est bien de décorer la face interne de son poignet par une rose rouge mais sans vouloir te vexer, monsieur (ou madame), vous devez changer immédiatement de tatoueur car ça ressemble à un dessin d’un gamin de 3 ans !