post

L’idée de se faire dessiner un joli tatouage sur votre corps vous tente mais vous avez du mal à foncer ? Venez alors découvrir les meilleures tendances tatous pour l’année 2017. Vous pouvez à travers cet article avoir beaucoup d’idées pour faire le tatouage de vos rêves.

6126946b27ccbad9d8708f5a831efb95

Le tatouage continue à séduire !

Alors que certaines personnes se lancent facilement à cette aventure et se mettent à l’aiguille du tatoueur, d’autres restent indécises jusqu’à la dernière minute. Besoin de motivation ? Découvrez alors ces tendances tatouage petits et discrets, mais également en XXL !

Un tatouage sur la nuque 

L’idée de se faire un tatouage sur la nuque est vraiment pas mal, notamment pour les personnes souhaitant un dessin discret et petit ! En effet, cette option vous permet de cacher votre dessin si vous le désirez par les cheveux. De plus, le tatouage est invisible !

Un tatouage sur les hanches

Dans cette partie du corps, personne ne pourra voir votre tatouage à part vous-même, votre mari et quelques touristes !

Un tatouage à l’intérieur du bras

Dans cette zone du corps, votre tatouage sera facile à cacher à travers vos manches longues. Rien ne vous empêche alors de se mettre aux mains d’un tatoueur professionnel pour réaliser le dessin que vous désirez.

Plusieurs autres tendances sont à la disposition des amoureux du tatouage : sur le bras, derrière l’oreille, sur la cheville ou sur la haute de cuisse, etc. Bref, plusieurs nouvelles idées de tatouages beaux et discrets peuvent vous convaincre si vous hésitez encore sur le fait de se lancer dans cette aventure. De toute façon, si vous n’aimez pas votre tatou, rien n’est plus simple que de réaliser une petite séance de détatouage par laser ! Le principe est simple. Selon la couleur, l’épaisseur et la brillance de votre dessin, le médecin décide du nombre de séances nécessaires pour gommer votre tatouage.

Les séances du détatouage doivent être espacées de quelques mois afin d’avoir un résultat satisfaisant.