post

Qui ne voudrait pas vivre plus longtemps avec en prime une bonne santé ?

Tout le monde le souhaite et pour cela, il va falloir suivre ces quelques conseils dans le but de mener une vie saine avec une santé de fer et un physique de jeune sans pour autant avoir recours aux solutions chirurgicales contre les rides du visage.

Mangez d’une façon modérée

Il est connu que le fait de se goinfrer de nourriture tout au long de la journée est mauvais pour la santé, de ce fait, il est important de surveiller son alimentation et d’arrêter de manger une fois que vous n’avez plus faim.

Pour savoir à quel moment l’estomac est rempli, il suffit de manger lentement.

Manger moins permet de vivre plus longtemps et en bonne santé.

Evitez de vous exposer au soleil

Les rayons ultraviolets sont nocifs pour la peau et responsables de l’apparition des taches et des brûlures, ils peuvent même causer le cancer de la peau.

De ce fait, il est impératif d’utiliser une crème protectrice à chaque fois que vous sortez de chez vous et l’appliquer sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains.

Augmentez la fréquence de vos rapports sexuels

Deux à trois fois par semaine est le nombre de rapports sexuels idéal pour chaque couple afin de bénéficier de plus de longévité et de plus de santé, ceci s’explique par le fait qu’en faisant l’amour, on perd des calories, on renforce son système immunitaire et on améliore sa qualité de sommeil.

 

Senior Couple Enjoying Snack At Outdoor Caf

Soyez entouré

Il est connu qu’être entouré de beaucoup d’amis et de membres de la famille diminue les risques de dépression et de stress ainsi que les problèmes cardiaques, dont soyez entourés et ayez une vie sociale plus intense.

Evitez la cigarette

La cigarette est l’ennemi numéro 1 de la santé d’où la nécessité de l’éviter ou de l’arrêter si vous fumez encore, ce n’est certes une chose facile, mais ça vaut la peine d’essayer pour se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Faites du sport et bougez-vous

Il est conseillé de faire de la marche tous les jours ou de pratiquer une activité sportive au moins trente minutes par jour afin d’augmenter son espérance de vie, d’être en forme, de bonne humeur et de vivre sainement sans problèmes de santé.

Senior golf player in summer