post

Des lèvres plus pulpeuses et plus volumineuses sont l’objectif de nombreuses femmes, mais tout le monde ne veut pas aller jusqu’au bout pour se faire injecter des produits de remplissage synthétiques pour les lèvres. Vous ne devriez pas avoir besoin de subir une intervention esthétique simplement parce que vous voulez une moue plus pleine. Comment grossir ses lèvres naturellement ?

Il existe de nombreuses façons d’obtenir des lèvres plus grosses de manière naturelle. Aujourd’hui, nous décrivons comment obtenir des lèvres plus pulpeuses naturellement afin que vous puissiez obtenir le look attrayant que vous voulez sans passer sous le bistouri!

Devis gratuit pour grossir ses lèvres naturellement

Pourquoi vouloir avoir des lèvres pulpeuses ?

Vous n’avez pas besoin de chercher bien loin pour voir que des lèvres plus charnues sont synonymes d’être plus attrayantes. Les médias louent des stars comme Angelina Jolie, Scarlett Johansson et Julia Roberts comme faisant partie des femmes les plus sexy au monde, et bien sûr avec la montée en puissance d’influenceurs comme Kylie Jenner, de grandes lèvres luxuriantes ont pris vie.

Si donc avoir des lèvres plus pulpeuses permet aux femmes de se sentir mieux et plus confiantes, pourquoi ne pas grossir ses lèvres pour être plus attrayante ? Pour de nombreuses femmes, les solutions naturelles d’augmentation des lèvres sont la voie à suivre. Nous avons les astuces et les produits pour vous !

8 méthodes naturelles d’amélioration des lèvres

Comment grossir ses lèvres naturellement avec votre brosse à dents

Oui, tu l’as bien lu. Vous pouvez utiliser votre brosse à dents dandy pour sublimer naturellement vos lèvres ! Plus vos lèvres sont lisses, plus elles peuvent refléter la lumière et plus elles seront grandes et pulpeuses. Trempez votre brosse à dents dans l’eau et polissez doucement vos lèvres dans un petit mouvement circulaire. Cela stimulera également votre circulation, donnant à vos lèvres une belle teinte rosée.

Essayez du sucre

Le sucre est un exfoliant naturel. Mélangez-y de l’huile de noix de coco et vous obtiendrez un gommage naturel efficace pour les lèvres ! En exfoliant vos lèvres avec ce mélange, vous obtiendrez des lèvres plus pulpeuses et une belle couleur rosée.

Restez hydratée

Une fonction de base qui ira un long chemin, quels que soient les produits que vous utilisez, est de s’assurer que vous restez hydraté. Buvez beaucoup de liquides chaque jour dans le cadre de votre routine quotidienne. La recherche le confirme, car des études ont montré que des quantités adéquates d’eau augmentent l’épaisseur dermique de la peau.

Prenez des suppléments de collagène

Pour avoir des lèvres plus pulpeuses, il s’agit tout autant de jouer au long jeu que de trouver des solutions rapides. Nous disons cela parce que la taille des lèvres s’amincit naturellement avec le temps, selon la recherche. Une étude a mesuré les différences de taille des lèvres entre deux groupes d’âge (l’un dans la vingtaine, l’autre dans les 60 ans et plus) et, en moyenne, le volume des lèvres a diminué de 25 % entre les groupes d’âge plus jeunes et plus âgés.

Donc, pour vous assurer d’avoir des lèvres plus pulpeuses, cela nécessite des mesures préventives contre le vieillissement. Cela peut inclure des choses comme des soins de la peau quotidiens appropriés, mais cela signifie également aller en interne. Les suppléments de collagène hydrolysé sont un moyen d’obtenir une peau d’apparence plus jeune.

Protégez vos lèvres des rayons UV

N’oubliez pas la protection solaire ! Protéger vos lèvres du soleil est tout aussi important que de protéger votre visage. Recherchez des produits qui ont un écran solaire physique [dioxyde de titane et oxyde de zinc]. Certains contiennent également d’autres actifs hydratants, comme l’acide hyaluronique, pour hydrater et lisser les lèvres.

Du fait que les rayons UV accélèrent non seulement la perte de collagène, mais entravent également la capacité de votre corps à produire des niveaux sains, vous devez éviter une exposition prolongée. Une étude humaine a révélé que l’exposition aux rayons UV montrait une perte significative de collagène de type I.

Appliquez un sérum d’acide hyaluronique

En parlant d’acide hyaluronique, remplir ses lèvres naturellement peut se faire avec un sérum topique. Comme l’eau pour sécher le sol, vos lèvres desséchées l’aspireront et deviendront bientôt gonflées d’humidité. En effet, le HA est un ingrédient qui peut absorber jusqu’à 1 000 fois son poids en eau. Cependant, chaque fois que vous utilisez un sérum HA, assurez-vous de le compléter avec un produit pour les lèvres occlusif, comme un baume à base d’huile ou de cire.

C’est parce que l’AH est un humectant, et bien que ces types d’hydratants soient parfaits pour attirer l’humidité, ils ne sont pas parfaits pour la maintenir dans le derme à long terme. Mais si vous le scellez avec un produit plus épais, vous constaterez que vos lèvres resteront douces presque toute la journée.

Comment grossir ses lèvres naturellement avec les huiles essentielles

Les huiles essentielles sont un moyen populaire de repulper naturellement vos lèvres. Même les produits non naturels utilisent ces ingrédients pour leurs propriétés. Vous pouvez utiliser des huiles essentielles de cannelle, de poivre de Cayenne et de menthe poivrée, qui sont les plus efficaces. (La cannelle peut provoquer une dermatite de contact, alors faites d’abord un test localisé sur votre bras.) Elles stimulent légèrement les lèvres, ce qui stimule la circulation, créant ainsi une apparence « enflée » localisée. Vous pouvez même créer votre propre repulpant pour les lèvres aux huiles essentielles.

Utilisez des rouges à lèvres et un crayon propres

Prévenir les dommages causés par le soleil, augmenter l’hydratation et utiliser des huiles essentielles sont tous d’excellents moyens de repulper vos lèvres naturellement, mais si vous recherchez immédiatement des lèvres plus pulpeuses, utilisez du maquillage pour créer l’illusion.

Utilisez un crayon à lèvres d’une à deux nuances plus foncé que la couleur naturelle de vos lèvres avant d’appliquer le rouge à lèvres, en tirant légèrement sur vos lèvres. (Ce qui signifie trace juste à l’extérieur de la ligne naturelle de vos lèvres, pas plus loin, sinon cela peut sembler caricatural.) Ensuite, utilisez un rouge à lèvres proche de votre teinte naturelle pour remplir votre moue.