post

La liporéduction est une méthode douce et progressive d’élimination des graisses localisées et de la cellulite. Elle repose sur un protocole personnalisé adapté à chaque cas en fonction du bilan et de l’interrogatoire préalable du patient.
liporéduction

Liporéduction : La technique d’infiltration

La technique d’infiltration est basée sur une évacuation des exsudats par les voies naturelles (veineuses et lymphatiques) plutôt que par aspiration externe. Il convient d’adapter le cocktail médicamenteux à cette indication spécifique. Il y a donc lieu de déterminer avec précision la composition de l’infiltration. Les produits agissent directement sur la membrane de l’adipocyte. On obtient un renforcement de la paroi veineuse, une meilleure perméabilité vasculaire et surtout un effet désinfiltrant.

Les ondes électromagnétiques alpha

les actions des ondes électromagnétique alpha :

  • Action rééquilibrante sur la pompe sodium/ potassium
  • Déstockage des acides gras : On désengorge les cellules adipeuses par l’accélération de la lipolyse intra-adipocytaire
  • Action sur le système sympathique on obtient : un effet vasodilatateur améliorant ainsi la circulation veineuse, un effet sur la perméabilité vasculaire (ce qui optimise l’action des principes actifs) et un effet à distance des zones traitées.
  • Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est réalisé grâce aux ondes électromagnétiques alpha. Cette méthode progressive permet l’élimination des exsudats.

Les indications de la liporéduction

Les indications sont larges : lipodistrophies étendues et/ou peau de moyenne qualité. Les contres indications sont rares car c’est une méthode douce et progressive, surtout en cas de contre-indication de la lipodissolution ( méthode plus radicale)

Les prix

250 Euros la séance