Exposées aux regards d’autrui, les imperfections du visage sont souvent mal vécu par tout un chacun notamment lorsqu’elles sont flagrantes et disgracieuses. Un nez déformé, un menton non compatible avec l’ovale du visage, des yeux tombants, des rides excessivement manifestées sont tous des défauts inesthétiques que la chirurgie esthétique en Tunisie traite efficacement.

Les plasticiens de la clinique centre international Carthage médical jouissent d’une expérience professionnelle significative et d’un très grand savoir-faire. Ils traitent, à la perfection,  les fractures faciales, les traumatismes des tissus, les déformations induites par l’âge et les défauts congénitaux.

Génioplastie

La Génioplastie : la Génioplastie est la chirurgie du menton. Son rôle consiste à refaire la forme d’un menton disgracieux afin d’affiner les vues de face et de profil du visage. L’intervention se pratique sous anesthésie générale. Le procédé n’est pas douloureux. La récupération est facile.  Cette opération esthétique nécessite une ou deux journées d’hospitalisation à la clinique Centre  international Carthage médical.

Lifting visage

Le lifting cervico-facial traite l’affaissement excessif de la peau du visage. Il s’agit d’une  chirurgie esthétique très convoitée de nos jours notamment par les gente féminine. Ce traitement est indiqué pour des motivations esthétiques à des personnes ayant un âge compris entre 45 et 55 ans. Les incisions s’effectuent derrière les oreilles d’une manière très discrète. Elles deviennent presque invisibles après l’achèvement du processus de la cicatrisation.

Blépharoplastie

La blépharoplastie améliore l’aspect des paupières inférieures ou celui des paupières supérieures. Le geste employé consiste à extraire la peau en surplus après avoir enlevé la graisse localisée dans la périphérie des yeux. Si la ptose est assez sévère, le geste chirurgical agit dans ce cas sur les deux paupières.

Rhinoplastie

La rhinoplastie rétablit la forme inesthétique d’un nez remarquablement disgracieux. Les imperfections traitées peuvent être associées à des facteurs héréditaires, à une maladie à un traumatisme grave ou à une opération esthétique ratée. On distingue donc,  deux branches de chirurgie du nez : la rhinoplastie  réparatrice et  la rhinoplastie esthétique. À part le traitement chirurgical, il existe de nouvelles solutions non-invasives capables de traiter les  défauts nasaux : la rhinoplastie ultrasonique et la rhinoplastie médicale.

Séjour esthétique Tunisie : Elite esthétique

Elite esthétique est une agence de tourisme médical spécialisée dans l’organisation des séjours esthétiques en Tunisie. L’agence coopère avec les meilleures cliniques esthétiques tunisiennes. Ces établissements mettent en priorité le bienêtre du patient. Les opérations esthétiques se déroulent dans des circonstances tout à fait conformes aux normes internationales. Les blocs opératoires répondent aux règles d’asepsie et d’hygiène, les traitements sont sécuritaires et l’équipe médicale est hautement qualifiée. À la sortie de la clinique, le patient séjourne dans un hôtel luxueux afin de passer une excellente période de convalescence. Pour de plus amples informations, veuillez demander un devis gratuit.