La médecine esthétique est sans aucun doute l’alternative la plus efficace aux  actes chirurgicaux aux conséquences bien plus lourdes. Les traitements de médecine esthétique garantissent un résultat naturel, sans risques lourds, sans aucune cicatrice, indolore et sans opération chirurgicale esthétique. Vous souhaitez un traitement pour l’amincissement du ventre, tel que le L’i Lipo, le traitement de la cellulite, avec le thermage, et l’Endymed, vous aimeriez perdre votre culotte de cheval et savoir quels traitements sont possible ou même pouvoir avoir recours au dégraissage du menton.

médecine esthétique

Quels sont les possibilités en médecine esthétique ?

Plusieurs traitements divers et variés sont possibles : traitement directement par les ultra sons, radio fréquence, laser, sont d’autant de pratiques permettant des résultats naturels et efficaces dans le but de vous offrir une seconde jeunesse ou une seconde nature.

Les soins à ultra-sons : sur les zones incrustées de cellulite, les vibrations des ultra-sons produisent un effet de massage sur la peau pendant une dizaine de minutes. Ces vibrations pénètrent sous la peau pour augmenter la fluidité des graisses et déclencher la lipolyse.

En plus, la dilatation des vaisseaux améliore la microcirculation ce qui améliore également l’élimination des déchets et des toxines.

Les actes pratiqués au centre de médecine esthétique se font sans aucune anesthésie, car sont aucunement douloureuses. Chaque prestation est réalisée en pensant avant tout au confort du patient.