post

augmentation mammaire tunisie

La chirurgie esthétique de l’augmentation mammaire a beaucoup évolué ces dernières années. Nous avons fait le point sur une partie des derniers progrès réalisés par les chirurgiens plasticiens.

Une question d’équilibre et de compétences

Il est important de choisir l’implant mammaire le plus adapté mais aussi la cicatrice la plus discrète. C’est une question d’équilibre à trouver entre votre anatomie existante, votre désir de résultat, le choix du type de prothèses mammaires et le savoir-faire technique. Vous pouvez notamment vous adresser au Cabinet Esthétique du Parc Monceau à Paris, clinique spécialisée dans la pose d’implants mammaires.

Les cicatrices se font de plus en plus discrètes

En cas d’augmentation mammaire, on obtient de nos jours des résultats des plus naturels grâce aux micro-cicatrices cachées dans l’aréole. Par ailleurs, la correction de la chute des seins par prothèse mammaire se réalise aujourd’hui sans cicatrice en T inversé. Au Cabinet Esthétique du Parc Monceau, vous pourrez choisir avec votre chirurgien le type de cicatrice le plus adapté à votre anatomie et au volume des prothèses choisies : axillaire, dans le pli, au niveau de l’aréole ou les micro-cicatrices autour du téton.

Les progrès récents en matière de prothèses mammaires

Il existe maintenant des formes d’implants mammaires anatomiques : les prothèses mammaires rondes à profil modéré pour un joli décolleté sans effet artificiel, les prothèses anatomiques pour un aspect en poire, etc. La patiente souhaitant une augmentation mammaire avec des prothèses rondes a donc le choix entre un aspect « bombé », « rempli et légèrement pigeonnant » ou en « pente douce » du décolleté. De plus, les techniques ont évolué de manière à permettre une adaptation parfaite du volume de la prothèse mammaire à sa loge.

Elite esthétique , vous met en relation avec des médecins spécialisés dans la pose de prothèses mammaires. Vous pouvez y obtenir des informations pour réaliser une augmentation mammaire, une correction de la chute des seins, ou l’amélioration de l’aspect et de la forme de votre poitrine.