L’aspect disgracieux et non esthétique du nez représente une source de grands complexes chez certaines personnes. Pour remédier à ce problème, la médecine esthétique met à la disposition de ses amateurs des gestes efficaces et moins risqués que la chirurgie esthétique du nez.

Rhinoplastie médicale TunisieLa rhinoplastie médicale en Tunisie fait l’objet d’un véritable engouement ces dernières années. C’est une technique douce qui permet de corriger et d’embellir instantanément l’apparence du nez sans chirurgie, sans anesthésie, sans cicatrice et sans douleur.

Ce procédé consiste à injecter des produits de comblement comme l’acide botulique ou le Radiesse, associés parfois à l’acide botulique, afin de rectifier les petites imperfections du nez.

Principe de l’injection d’acide hyaluronique dans le nez

Le remodelage du nez sans passer par la case bistouri est désormais possible grâce aux actes peu ou non-invasifs de médecine esthétique.

Considérée comme une excellente alternatif de la rhinoplastie, le comblement du nez par l’acide hyaluronique réalisé par un médecin habilité, permet de corriger certains défauts et de changer la forme disgracieuse du nez.

L’intervention ne dure que quelques minutes, elle s’effectue généralement dans un cabinet médical par un médecin compétant et expérimenté. Une crème anesthésiante peut être utilisée une heure avant l’injection pour éviter des douleurs lors de l’intervention.rhinoplastie sans chirurgie Tunisie

Cette nouvelle approche consiste à injecter des produits de comblement type acide hyaluronique ou hydroxyapatite de calcium, ces substances sont biodégradables, elles seront donc résorbées d’une manière rapide.

L’injection d’acide hyaluronique permet de remplir les régions du nez qui manque de volume afin de traiter certaines disgrâces comme par exemple la bosse, les narines larges, la déformation et la courbature du nez. Dans certain cas, une injection de toxine botulique (botox) est associée dans le but de réduire la taille des narines, remonter la pointe et de supprimer les rides de la racine du nez.

Tarif de la rhinoplastie médicale en Tunisie

Le prix de la rhinoplastie médicale en Tunisie est à la portée de toutes les couches sociales. Le coût de ce traitement peut varier d’un patient à un autre selon le nombre d’injections et le produit à injecter.

Pour obtenir une estimation tarifaire claire, nous vous invitons à remplir le formulaire de devis en ligne et une réponse détaillée vous sera transmise dans un bref délai.

Devis Gratuit !

Avantage de refaire son nez sans chirurgie

En comparaison des bienfaits de la rhinoplastie classique, les avantages de cette technique corrective des petits désagréments inesthétiques du nez sont nombreux :

  • Pas d’anesthésie générale et pas de suites opératoires
  • L’intervention est indolore
  • Le résultat est instantané et naturel
  • La reprise de l’activité professionnelle est immédiate.
  • Les produits injectés sont biodégradables et résorbables

Le résultat du rhinoplastie sans chirurgie

Cette alternative esthétique de la chirurgie plastique du nez se caractérise par son résultat immédiat et naturel qui dure environ douze mois.

Le patient peut apprécier l’effet du remplissage d’acide hyaluronique directement après la fin de la séance d’injection.

Les ecchymoses et les hématomes peuvent apparaître quelques heures après l’injection, ils s’estomperont au bout de deux jours.

acide hyaluronique nez avant apres

Grâce à ce procédé, le patient sera ravi d’avoir un nez affiné sans bistouri, sans complications et sans effets secondaires.