Vous avez des seins tombants, trop gros ou trop petits, un ventre flasque, une culotte de cheval, un neztrop long ou trop petit, des lèvres trop fines, des poches sous les yeux, un visage ridé… Désormais grâce à la chirurgie esthétique vous pouvez vous débarrasser de tous ces défauts et avoir un corps parfait.
chirurgie-esthetique

Nous mettons à votre disposition des chirurgiens compétents et experts de la chirurgie esthétique, plastique et réparatrice. Dotés d’une grande expérience, ils sont en mesure d’intervenir dans différents domaines à savoir :

Augmentation mammaire : cette technique consiste à augmenter la taille des seins en insérant une enveloppe de silicone remplie de gel ou d’une solution saline.

Réduction mammaire : elle vise à réduire la taille des seins afin de diminuer les douleurs au dos, aux épaules et au cou. Cette technique consiste à enlever des tranches radiaires de la glande et du tissu graisseux.

Rhinoplastie : elle consiste à modifier la structure du nez externe : la forme de l’os et des cartilages, afin d’obtenir un nez naturel et harmonieux, ainsi qu’une fonction respiratoire satisfaisante.

Liposuccion : elle a pour but de retirer la graisse stockée, profonde et résistante aux régimes
amincissants. Elle a pour but de remodeler et d’améliorer les contours du corps à savoir : l’abdomen, les cuisses, les fesses, le cou, le dos, les bras…

Lifting : cette technique sert à repositionner les différents éléments vieillis du visage en restaurant lesdifférentes structures anatomiques de la face et du cou.
Abdominoplastie : elle consiste à enlever un large fuseau de peau et de graisse dans la partie inférieure d’un abdomen afin de permettre de diminuer l’épaisseur du ventre.

Et d’autres chirurgies esthétiques à découvrir en feuilletant les différentes pages de notre site.

Avant de subir une intervention chirurgicale, une consultation préopératoire est indispensable afin d’établir une relation de confiance entre le patient et le chirurgien, durant laquelle ce dernier posera au patient plusieurs questions pour recueillir le maximum d’informations et de pouvoir ainsi prodiguer des conseils sur mesure et des services personnalisés.

Le patient doit prendre tout son temps pour se décider voire même de demander une autre consultation, ou de consulter un autre chirurgien. Une fois décidé, des examens seront aussi demandés tels qu’un bilan sanguin et cardiologique… Il doit rencontrer son médecin anesthésiste avec le résultat de ses examens et fixer un RDV pour l’intervention chirurgicale.