post

Avec l’arrivée des beaux jours, nous avons toutes hâte de remplacer les pantalons et les manteaux par de petites robes attirantes. Une seule raison qui peut nous priver de ce plaisir, ce sont les poils partout sur le corps (jambes, bras, visage, etc.). Qu’ils soient fins ou épais (selon la pilosité de chaque femme), les poils sont un vrai embarras pour les femmes. Nous présentons à travers ces lignes quelques astuces pour se débarrasser des poils indésirables d’une façon naturelle et efficace.

Intéressante technique orientale pour éliminer les poils indésirables

Enlever le poil indésirable sur le visage par le curcuma

A la cire ou au fil, chaque femme préfère la méthode d’épilation qui va le plus avec la nature de sa peau et avec la quantité de poils dans son visage. Cependant, nous vous conseillons ici une recette basée sur des produits naturels pour vous aider à enlever le poil et à rendre votre visage radieux et lumineux, sans souffrir.

En effet, c’est du curcuma qu’on parle. Il est connu pour ses bienfaits exfoliants sur la peau. Mélangé avec d’autres produits comme la farine d’avoine et du lait ou de l’eau, il sera efficace pour nettoyer la peau et pour rendre le visage éclatant et sain, mais également pour se débarrasser des poils embarrassants.

L’épilation orientale pour arracher les poils à la racine

Sollicitée par les amateurs des produits naturels, l’épilation orientale est extrêmement efficace non seulement pour limiter la repousse des poils, mais également pour les arracher à la racine. L’épilation orientale est préparée à base de citron et de sucre, elle a donc un effet exfoliant sur la peau du visage et du corps. N’oubliez pas d’appliquer une crème hydratante après votre séance d’épilation, afin d’éviter l’apparition des rougeurs.

Le laser, pour faire disparaître le poil pour toujours !

Si vous n’avez pas le temps pour des séances d’épilation régulières, vous pouvez alors opter pour une technique efficace pour se débarrasser définitivement des poils : le laser. Cependant, il faut savoir que le poil fin situé dans la zone du ventre par exemple, peut prendre plusieurs séances (entre 5 et 10) pour qu’il disparaisse définitivement.

Selon la nature de votre peau, vous pouvez choisir parmi ces techniques efficaces et rapides pour se débarrasser des poils d’une façon rapide.