Le traitement par la lumière pulsée en Tunisie est de plus en plus effectué par les patients étrangers. Cette opération de médecine esthétique permet de traiter la peau que ce soit pour éliminer les taches pigmentaires, les lésions cutanées ou encore pour une épilation. La lumière pulsée qui est utilisée est généralement le laser. Cependant, dans certains cas, on utilise les lampes Flash et LED.

Quels sont les effets d’un traitement par la lumière pulsée ?

En ayant recours à une opération esthétique à base de lumière pulsée, il y a de nombreuses anomalies et disgrâces qui peuvent être éliminés définitivement. Ce type de traitement permet essentiellement de :

  • Unifier le teint de la peau
  • Dépigmenter la peau
  • Resserrer les pores dilatés
  • Enlever les poils qui redonnent un aspect disgracieux à la peau

lumiere pulsee tunisie

De ce fait, la lumière pulsée est une opération de médecine esthétique qui englobe plusieurs autres interventions connues comme le :

Qui est concernée par le traitement par la lumière pulsée ?

Les candidats à ce type de traitement sont généralement les personnes dont la peau a été affectée que ce soit par des lésions et des brulures ou encore par des signes de vieillissement comme les taches pigmentaires. Ceux dont la peau a été altérée par le soleil peuvent également la traiter par la lumière pulsée.

lumiere pulsee tunisie avant apres

Comment se déroule l’opération ?

Au début de l’intervention, on procède à l’application d’un gel spécial sur la zone à traiter. Ensuite, on utilise les impulsions lumineuses pour éliminer la ou les disgrâces de la peau. Lors de l’opération, le patient ne sentira aucune douleur mais uniquement quelques sensations de picotements qui sont dues à la projection de la lumière pulsée.

Combien de séances faut-il pour retrouver une belle peau ?

Lors du premier examen médical, on détermine l’ampleur de l’éventuel traitement ainsi que le nombre de séances nécessaire. En général, on programme entre 4 et 6 séances après lesquels on peut constater l’effet du traitement. Il est à noter que chaque séance de lumière pulsée dure environ entre 15 et 30 minutes.

La principale consigne à suivre pendant les jours qui suivent le traitement par la lumière pulsée est de ne s’exposer au soleil qu’après avoir utilisé une protection.

Prix d’un traitement par la lumière pulsée en Tunisie

Pour ce type d’opérations de médecine esthétique, nous proposons des prix abordables. Vous pouvez nous contacter via la page Devis pour recevoir des informations détaillées sur le prix et le séjour.

Devis Gratuit !