Les demandes des patients pour faire une cryolipolyse en Tunisie augmentent de plus en plus. Cette opération de médecine esthétique qui permet d’éliminer la graisse par le froid est très efficace pour ceux qui veulent affiner la silhouette. Le Coolsculpting présente l’avantage de ne pas coûter trop cher et de ne pas engendrer de lourdes suites opératoires.

Quelles sont les indications de la cryolipolyse ?

Le Coolsculpting ou l’opération d’affinement de la silhouette par le froid peut être effectuée par toutes les personnes qui veulent traiter l’accumulation de la graisse. Cependant, si un patient souffre déjà d’un problème de circulation du sang ou qui a une peau déjà affectée par des anciennes cicatrices ou brûlures, la réalisation de la cryolipolyse ne lui sera pas recommandée.

cryolipolyse tunisie

Quels sont les particularités du coolsculpting ?

Le traitement de la cellulite par le froid présente de nombreux avantages par rapport à une chirurgie esthétique d’aspiration de graisse. En effet, il s’agit d’une technique non invasive d’où l’absence de cicatrices postopératoires. La peau traitée par la cryolipolyse ne sera donc pas affectée puisque on utilise le froid pour éliminer les amas graisseux.

Quelles sont les zones concernées le traitement par la cryolipolyse ?

Le Coolsculpting est une opération qui peut être une alternative à la liposuccion. Elle peut intervenir au niveau de plusieurs zones du corps qui sont susceptibles à une accumulation de la graisse. On peut donc affiner le ventre, les cuisses, les bras ou encore les hanches en utilisant le froid. Depuis son développement depuis quelques années, la cryolipolyse est une opération qui est plus utilisée pour éliminer la graisse du ventre.

Comment se déroule un coolsculpting ?

Éliminer la graisse par le froid se fait sur plusieurs séances. Avant de procéder à une cryolipolyse, le patient doit faire un examen médical afin de pouvoir déterminer le degré de la cellulite. Selon le résultat, on peut déterminer le nombre de séances nécessaire pour affiner la peau. Un coolsculpting dure environ entre 5 et 10 minutes par séance.

cryolipolyse tunisie avant apres

Quand le résultat d’une cryolipolyse s’optimise-t-il ?

En général, c’est à partir d’un délai de deux semaines qu’on peut constater l’effet du coolsculpting. Cependant, celui-ci ne s’optimise qu’au bout de deux mois.

Prix d’une cryolipolyse en Tunisie

L’affinement de la silhouette par le froid ne coûte pas trop cher comme c’est le cas des opérations de médecine esthétique en général. N’hésitez pas à envoyer une demande de devis et nous vous contacterons pour vous donner tous les détails sur l’opération, le prix et le séjour.

Devis Gratuit !