Le lifting des bras est une solution esthétique focalisée sur le traitement de l’affaissement de la peau des bras. L’objectif du lifting bras Tunisie consiste à enlever le tissu excédentaire après avoir aspiré la graisse en surplus. Les améliorations esthétisent remarquablement  la partie supérieure des bras qui devient plus jeune et plus raffinée.
lifting bras tunisie

Le vieillissement de la peau est le premier facteur responsable du relâchement intense de la peau des bras. Vient après l’amaigrissement important et les répercussions des grossesses à répétition. L’intervention brachioplastie donne des résultats très efficaces.

Combien coûte un lifting des bras Tunisie ?

Pour votre séjour de chirurgie esthétique en Tunisie, Elite esthétique vous propose des prix étudiés et avantageux. Nos tarifs lifting bras Tunisie comprennent le prix de l’intervention ainsi que les honoraires du chirurgien  mais également tous les frais d’hébergement. Notre objectif est de vous faire satisfaire et d’accéder à vos moindre désirs afin de vous assurer un séjour de tout repos et une parfaite convalescence.

Barchioplastie TunisiePrixSéjour
Lifting des bras 1560€5 nuits/6jours

Demandez votre devis Lifting bras Tunisie, pour avoir une idée plus claire sur l’opération et nos tarifs.

Comment se déroule une brachioplastie ?

Une brachioplastie se résume en deux principaux gestes.

  • 1- L’aspiration de la graisse à l’aide d’une liposuccion
  • 2- L’ablation de la peau en surplus

La liposuccion est le traitement qu’utilisent les chirurgiens esthétiques pour enlever les amas graisseux localisés dans plusieurs parties du corps : les hanches, les fesses, les genoux, le ventre, le cou, les cuisses etc.  Le geste consiste à aspirer les cellules graisseuses à l’aide de tubes très fins qu’on insère  sous la peau à travers  de très petites incisions. La liposuccion intervient dans de multiples opérations esthétiques : la plastie abdominale, la réduction mammaire, le lifting des cuisses, le lifting cervico-facial etc.

Le chirurgien esthétique en Tunisie examine l’état de la peau et détermine la nature de la ptôse : le relâchement de la peau est-il modéré, moyen ou bien sévère ? À chaque imperfection correspond une cicatrice bien particulière.

  • – L’affaissement léger requiert une seule incision au niveau du pli des aisselles.
  • – Le relâchement moyen nécessite la pratique d’une cicatrice sous la forme d’un T. l’incision horizontale se fait dans le pli de l’aisselle. L’incision verticale se lie à la première en se prolongeant quelques centimètres le long des bras.
  • – La ptose sévère requiert aussi une cicatrice sous forme d’un T. Dans ce cas, la ligne verticale se prolonge le long de toute la face interne des bras.

Quelles sont les suites opératoires d’un lifting brachial ?

Il est possible de quitter la clinique le jour même de l’opération. Des ecchymoses et un œdème surviendront. La patiente pressentira quelques  tiraillements gênants. Ces tiraillements seront accompagnés par de petites douleurs. Souvent, le chirurgien administre des antalgiques pour traiter cet inconfort temporaire. Tous les mouvements d’étirement brusque doivent être évités.  La patiente pourra faire du sport un mois après l’intervention. S’agissant des cicatrices elles auront une couleur rose après trois mois. Puis, elles s’atténueront petit à petit jusqu’à devenir très claires au bout de deux années. La durée du processus de la cicatrisation est tributaire de la qualité de la peau. Plus la peau est jeune, plus la cicatrisation est meilleure. L’exposition aux rayons solaires est fortement déconseillée trois mois après l’opération.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer