L’augmentation des fesses est une intervention généralement demandée par les femmes. Elle sert à donner du volume aux fesses que ce soit pour traiter un amaigrissement excessif ou pour redessiner les courbures de la région fessière.  L’objectif est dans les deux cas rendre les fesses plus attrayantes et plus jolies de point de vue esthétique. Ce traitement trouve du succès au Brésil et aux États-Unis. Il  commence à être de plus en plus convoité par les Européens et par les tunisiens aussi.

augmentation fesses tunisie

L’augmentation des fesses tout comme l’augmentation mammaire se fait selon deux méthodes différentes : le lipofilling des fesses et la mise en place de prothèses fessières.

Augmentation fesses Tunisie : Nos techniques

Implants fessiers Tunisie

Durée :   02 heures

Hospitalisation : 02 J

Anesthésie : générale

Principe de l’intervention mise en place des implants fessiers : le procédé consiste à faire une plaie inter-fessière dans le pli fessier. Cet emplacement permet d’avoir une cicatrice très discrète. L’objectif à travers l’incision consiste à réaliser un espace entre les muscles fessiers. L’espace jouera le rôle d’une loge qui accueillera les prothèses.

Les implants fessiers, tout comme les prothèses mammaires sont fabriqués en silicone. Mais, ils sont plus résistants. Ils sont conçus spécialement pour supporter tous les chocs susceptibles d’atteindre la région fessière. Ils durent très longtemps. Toutefois, les chirurgiens esthétiques tunisiens conseillent de la remplacer après 15 ans.  Une surveillance tous les cinq ans est vivement recommandée.

Le résultat de ce traitement esthétique est immédiatement observable. De plus, La récupération est facile.

Lipofilling fessiers Tunisie

Durée : 02-03 heures
Hospitalisation : 01 J
Anesthésie : générale

Le principe du lipofilling consiste à alimenter les fesses par la graisse que le chirurgien prélève de plusieurs parties du corps. Les bonnes candidates sont des patientes corpulentes présentant des zones donneuses assez riches en graisse.   Le prélèvement des infiltrations graisseuses se fait à l’aide d’une lipoaspiration. L’avantage de cette technique consiste à refaire les contours de la silhouette. En effet, les régions traitées par une liposuccion perdent du volume ce qui esthétise l’allure de la silhouette.

La quantité de graisse extraite lors de cette intervention esthétique est purifiée avant d’être injectée au niveau des fesses. La stérilisation de la graisse se fait  à l’aide d’une centrifugation qui permet d’obtenir des adipocytes de très bonne qualité.  Ces adipocytes suffisamment vascularisé vont être rapidement alimentés par le flux sanguin leur absorption sera légère. Le résultat d’un lipofilling fessier est  parfaitement naturel.

Prix augmentation fesses Tunisie

Augmentation fesses TunisiePrixSéjour
Augmentation fesses1800€5 nuits/6jours

Pour plus d’informations sur nos interventions, demandez votre devis d’augmentation fesses Tunisie.