Opter pour une injection de Botox en Tunisie est l’une des solutions les plus judicieuses lorsqu’on veut rajeunir le visage par une opération de médecine esthétique. Permettant de redonner plus d’éclat au visgae, une injection de la toxine botulique est recommandée pour tous ceux qui veulent traiter les signes de vieillissement tels que les rides ou la peau relâchée du visage.

Quel est le prix d’une injection de Botox en Tunisie ?

C’est selon le nombre de zones dans laquelle on va effectuer une injection de botox que le prix sera déterminé. Notre agence vous propose un tarif abordable qui est fixé selon le nombre de flacons utilisés pour votre opération de rajeunissement du visage.

Injection de toxine botuliqueSéjourTarifs
Injection Botox Nous contacter350€/flacon

Devis Gratuit !

Comment combler les rides par le Botox ?

Étant une opération de comblement de rides, l’injection de toxine botulique assure un traitement efficace de ces disgrâces qui apparaissent au fil de l’âge. Il existe plusieurs types de rides :

botox tunisie

  • Les pattes d’oie : Ce sont les rides qui se situent aux coins des yeux.
  • Les rides du Lion : Ce sont les rides intersourcilières
  • Les rides horizontales du front.

Comment raffermir la peau du visage par la toxine botulique ?

Comme c’est le cas des opérations de lifting du visage (le lifting temporal, frontal ..), recourir à une injection de botox permet de raffermir la peau du visage. Que ce soit au niveau des pommettes, des tempes ou encore de la peau du front, l’effet du Botox est assez significatif en matière de raffermissement cutané. Son effet se distingue par une peau plus ferme et plus éclatante.

Quels sont les avantages d’une injection de Botox ?

Le principal avantage d’une injection de botox réside dans ses légères suites opératoires. En effet, le patient n’est pas contraint de cesser ses activités ni d’attendre une longue période avant de constater le résultat de l’opération.

botox tunisie avant apres

Une injection de toxine botulique est une opération qui dure environ une demi heure et son résultat s’optimise généralement après 7 jours. Pour pouvoir garder l’effet obtenu, une deuxième injection est recommandée après 6 mois.

Pour qui une injection de Botox est recommandée ?

L’âge du patient est un élément déterminant de l’efficacité du résultat tout comme le degré du relâchement de la peau et les rides du visage. On ne peut savoir si une injection de toxine botulique est le traitement le plus convenable pour rajeunir le visage qu’après avoir effectuée un examen médical.